Passion course nature Index du Forum

Passion course nature
Forum d'échanges sur la course nature en général et plus particulièrement le trail, en Bretagne et dans le Cantal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trail pegase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domdomg

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

bjr

je vais peut etre m'inscrire au trail pegase le 26 avril au parcours de 28km .

quelqu'un a t'il des infos sur se trail si il est tres difficile et autre info?

merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

Bonsoir Domdomg,

Après une brève recherche sur internet, voici ce que j'ai déniché. Cependant je pense que tu avais déjà ces infos via le site officiel de l'organisation.
Le lien : http://www.laval-courtcool.fr/index.php?option=com_content&task=view&am…

Toutefois si d'autres personnes ont déjà fait ce trail, n'hésitez pas à vous manifester.

Merci.

Hervé

domdomg

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonsoir Domdomg,
Après une brève recherche sur internet, voici ce que j'ai déniché. Cependant je pense que tu avais déjà ces infos via le site officiel de l'organisation.
Le lien : http://www.laval-courtcool.fr/index.php?option=com_content&task=view&am…

Toutefois si d'autres personnes ont déjà fait ce trail, n'hésitez pas à vous manifester.

Merci.

Hervé

bjr

oui j'avais deja vu le site ,mais merci quand meme pour l'info

dominique

domdomg

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

voila ses fait je me suis inscrit au trail pegase.

ce week end le marathon de paris et apres un peux de récup pour etre en forme pour le trail

bonne soirée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

Bonsoir,

De mon côté j'hésite encore entre le trail Pégase et celui de Belle-Isle-en-Terre, car mon coach veut que je m'économise un peu avant le trail de la Vallée du Couesnon puis l'ultra de Guerlédan.
Par conséquent la logique voudrait que j'aille à Laval.

Bon marathon à Paris...

Sportivement.

Hervé

domdomg

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonsoir,
De mon côté j'hésite encore entre le trail Pégase et celui de Belle-Isle-en-Terre, car mon coach veut que je m'économise un peu avant le trail de la Vallée du Couesnon puis l'ultra de Guerlédan.
Par conséquent la logique voudrait que j'aille à Laval.

Bon marathon à Paris...

Sportivement.

Hervé

merci hervé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

Okay Je confirme ma présence dimanche prochain au trail Pégase à Laval, sur le 28 km.

Loup.arverne

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

Résultats des différentes distances à cette adresse :
http://www.laval-courtcool.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=…

Hervé

domdomg

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: trail pegase Répondre en citant

bjr

j'etais bien au trail pegase sur le 28km ,j'en est baver un peux mais tres comtent, je termine en 3h11 en 48 eme place sur 50,mais je tiens remercier le monsieur juste apres moi car on est arriver ensemble sur le petit dernier km .

dominique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: trail pegase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation