Passion course nature Index du Forum

Passion course nature
Forum d'échanges sur la course nature en général et plus particulièrement le trail, en Bretagne et dans le Cantal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

Après ses nombreux podiums sur les courses nature entre 10 et 20 km en 2008, David Hellio marque ce début d'année 2009 de son empreinte sur des distances désormais supérieures. Après avoir remporté le 20km du Défi du Gouët, le trail de 12 km à l'Hippodrome d'Yffiniac, il se classe 2° sur le 27 km du trail du Quiloury et franchit en vainqueur la ligne d'arrivée du 38 km du trail Muco à Belle-Isle-en-Terre.
Se préparant pour le 52 km du trail de Guerlédan, il pourrait très bien créer la surprise et venir bousculer les grands favoris des teams Salomon et Asics.

Hervé

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david.h
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut Hervé merci pour ce petit commentaire, boulverser la hiérarchie a GUERLEDAN je ne penses pas,l'inexpérience sur ce type de rendez-vous me sera préjudiciable; d'apres ton programme on devrait pouvoir ce faire la course au trail de la vallée du couesnon le 9 mai. SALUT

Cyril
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

Bonjour,

Justement en parlant du trail du Couesnon, auriez-vous des infos sur le profil du parcours? j'ai entendu parler de passages très boueux si la pluie s'invitait en semaine.

Bien sportivement,

Cyril

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

J'ai essayé de trouver le nouveau parcours, puisque le tracé a semble-t-il changé cette année. Mais c'est peine perdue, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.

Hervé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

Je viens juste de voir que sur le site de la course, sur le lien descriptif, ont été rajoutés les profils des courses 2009.

Hervé

Cyril
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

Merci Hervé et bonne course samedi.

Cyril
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Ravi de t'avoir rencontré hier sur la ligne de départ et bravo pour ta performance malgré tes soucis physiques (une piste peut être: nettoies-tu bien ton ou tes bidons de boisson? bcp de coureurs connaissent ton pb avec les poches à eau mal nettoyées).

Je finis pour ma part en 3h13; j'ai bien géré ma course je pense, en doublant une dizaine de concurrents sur les 15 derniers kms; j'ai également bien encaissé les montées une fois le Couesnon franchit, j'avais un gros moral après une longue période sans compétition.

+: parcours assez varié, belle journée, organisation bien rodée
-: chemins un peu exigus pour faire passer le 33, le 16 et les randonneurs, j'ai manqué plusieurs fois de trébucher pour éviter d'autres participants

Au plaisir de te revoir sur d'autres courses.

Salutations sportives,

Cyril

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

Merci pour tes encouragements et il est vrai qu'il faut que je nettoie à fond mes bidons. J'espère que cette course t'a redonné goût aux trails car visiblement tu as fait une belle course en 3h13.
Pour ma part mon programme futur est sur ma page "à propos de moi", donc le trail des Chaos (27 km) puis Guerlédan pour le fun (52 km). En fait je fais 2 courses longues puis j'embraye sérieusement sur le challenge Armor Argoat.

Bonne suite de saison pour toi et au plaisir de te croiser à nouveau.
Si tu as besoin de renseignements ou autres, n'hésite pas à me demander.

Hervé

Cyril
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter" Répondre en citant

une vidéo est dispo sur le site de la course, tu y fais une apparition me semble t'il, tout comme moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: David Hellio un trailer qui n'en finit pas de "monter"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation