Passion course nature Index du Forum

Passion course nature
Forum d'échanges sur la course nature en général et plus particulièrement le trail, en Bretagne et dans le Cantal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos du Trail de Guerlédan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Bern

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Photos du Trail de Guerlédan Répondre en citant

Un album de 276 photos vous attendent sur mon blog http://lescousinades.blogs.letelegramme.com dans Jeanbern and Co ... Bonne visite !!! Vous pouvez commenter sur le sujet dans la note prévue à cet effet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Photos du Trail de Guerlédan Répondre en citant

Je me permets de changer ton lien Jean-Bernard, car lorsqu'on clique sur ce dernier on est invité à créer un compte puis un blog chez Le Télégramme.com.
http://lescousinades.blogs.letelegramme.com/album/trail-de-guerledan/page1/

Très jolies photos en tout cas !!!

Hervé

Dernière édition par Admin le Lun 15 Juin - 17:39 (2009); édité 1 fois
thierry
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Photos du Trail de Guerlédan Répondre en citant

bonjour 

Je suis etonné de voir  du ravitaillement sauvage  sur les photos  Bannir

Ou est l'ethique!!!!!!!!

ou est l'esprit trail?

thierry

Jean Bern

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Photos du Trail de Guerlédan Répondre en citant

Je trouve mesquin cette analyse, elle ne reflète pas cette ambiance conviviale et solidaire que j'ai pu vivre lors de ce reportage photos. Je pense que c'est le hasard qui a fixé cette situation que j'ai vécue à de multiples reprises. Et pas spécialement dans les soi-disant " Grosses Ecuries " qui s'identifient dans ce trail de quelle manière ??? Je suis profondément surpris et choqué d'un tel procès, j'ai donc décidé de retirer la seule photo qui dérange, la prochaine fois je m'attacherais à les mettre toutes. Certains se reconnaitront dans ce trail couru dans des conditions météorologiques difficiles avec un mercure à plus de 30°, alors un peu d'indulgence. Gardez cet esprit qui vous caractérise et ne rentrez pas dans ce conflit de valeur qui n'a pas lieu d'exister, vous êtes trop passionnés pour entretenir cette polémique complètement stérile. Sachez pour finir que le bac et la citerne d'eau n'étaient pas prévus à cet endroit, c'est aussi un geste humain qui a été fort appréciés des participants !!!!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Photos du Trail de Guerlédan Répondre en citant

Pour ma part je ne fais aucun jugement de valeur, n'ayant même pas pu aller au bout de ce trail. Il est bien évident que si l'on me proposait un ravitaillement à un endroit non prévu, et que je sois en état de totale déshydratation ou hypoglycémie, je serais le premier à être heureux de pouvoir en bénéficier. Il est certain que dans des conditions extrêmes, comme ce fut le cas à Guerlédan cette année, ce geste tient plus du devoir d'assistance qu'autre chose, et c'est ainsi qu'il faut le voir.

Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Photos du Trail de Guerlédan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation