Passion course nature Index du Forum

Passion course nature
Forum d'échanges sur la course nature en général et plus particulièrement le trail, en Bretagne et dans le Cantal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel exploit pour Olivier Le Guern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Nouvel exploit pour Olivier Le Guern Répondre en citant

Okay Olivier LE GUERN s'est imposé cette nuit sur le semi-raid 86 km du Golfe du Morbihan en 7h08. Okay
Il devance Rodolphe HAROUTEL d'un peu plus de 32 minutes et Sébastien GRANDIN d'une heure.

Sur le Grand Raid : 1° Jean-François HARRUIS (18h26'06"), 2° Christian EFFLAM (19h19'05"), 3° Alain DAVID (19h32'59")

Sur le trail 56 km : 1° Damien VIERDET (4h06'58"), 2° Patrice BRUNETEAU (4h12'51"), 3° Romuald DE PAEPE (4h14'41").
Christophe LE LUHERNE, pourtant très bien parti a sans doute été victime d'une défaillance ou d'une blessure puisqu'il termine à la 17° place (5h14'54").
  Mr. Green Désolé de ne pas t'avoir porté chance Christophe... Mr. Green

Evil or Very Mad Pour ma part, j'ai été obligé d'abandonner au 28° km à cause de mon éternel problème de hanche, alors que j'étais en 8° position.

A noter également, la très belle 3° place des relayeurs de l'ASAECATHLE sur le Grand Raid.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation