Passion course nature Index du Forum

Passion course nature
Forum d'échanges sur la course nature en général et plus particulièrement le trail, en Bretagne et dans le Cantal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trail du Sancy : dernière étape du Challenge Trail Salomon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Trail du Sancy : dernière étape du Challenge Trail Salomon Répondre en citant

Samedi 12 septembre 2009 avait lieu la dernière étape du Challenge Trail Salomon, qui proposait un parcours de 70 km pour 3600m D+.
Les Bretons n'étaient vraiment pas nombreux face à des Auvergnats très remontés, car se sachant sur leur terrain. Et pourtant ils ont encore une fois frappé très fort.
Sur le 70 km David Pasquio se classe 2° et remporte ainsi pour la seconde fois consécutive le Challenge. Sur cette même distance Olivier Le Guern signe une magnifique 4° place, se classant 5° au Challenge pour sa première participation cette année. Toujours sur cette distance, on retrouve Yann Curien, qui vient prendre une très belle 6° place et Eric Guilloux vient se positionner juste derrière, à la 7° place. Philippe Routier et Bruno Conan signent également une très belle performance en venant prendre respectivement la 26° et la 42° place.

Pour récapituler, classement 70 km trail du Sancy :  - 2° David Pasquio
                                                                            - 4° Olivier Le Guern
                                                                            - 6° Yann Curien
                                                                            - 7° Eric Guilloux
                                                                            - 26° Philippe Routier
                                                                            - 42° Bruno Conan

Classement final Challenge Trail Salomon : - 1° David Pasquio
                                                               - 2° Pascal Giguet
                                                               - 3° Christophe Assailly
                                                               - 4° Franck Bussière
                                                               - 5° Olivier Le Guern
                                                               - 6° Sébastien Lefebvre
                                                               - 7° Eric Guilloux
                                                               - 8° Patrick Bohard
                                                               - 9° Yann Curien
                                                               - 10° Eric Bruel

Sur le 34,5 km (2500mD+), j'étais visiblement le seul "Breton" (je suis quand même originaire d'Auvergne) et je me classe 28°/ 286.

Hervé Richou

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
e guilloux
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Trail du Sancy : dernière étape du Challenge Trail Salomon Répondre en citant

salut herve     beau week end sur tes terres     j'espere y retourné cet hiver   les annonces que tu passes sur ton site me font envie ! "le trail des volcans" ect..    j'espere que tout c'est bien passé pour ton retour    la prochaine fois il faudra s'organiser mieux que ca pour le déplacement  en tout cas j'ai du mal a récuperer!      bonne chance pour ton défi ce weel end

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Trail du Sancy : dernière étape du Challenge Trail Salomon Répondre en citant

Merci, ce fut un we un peu court mais effectivement très sympa. Comme toi j'ai du mal à récupérer, surtout au niveau des quadriceps, juste au dessus des genoux. Je pense que cela est dû au fort dénivelé ; beaucoup d'énergie musculaire dépensée dans les descentes.
Pour ma part je pense aller faire le Tour du Nipalou fin octobre, mais c'est à la même date que les Templiers.
Pour ce week-end on verra si j'ai vraiment récupéré, mais je risque d'avoir un peu de mal, surtout dimanche où cela va être très rapide en comparaison du Sancy.

A bientôt !

Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Trail du Sancy : dernière étape du Challenge Trail Salomon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation