Passion course nature Index du Forum

Passion course nature
Forum d'échanges sur la course nature en général et plus particulièrement le trail, en Bretagne et dans le Cantal.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Les Templiers Répondre en citant

Alors que le grand rendez-vous de l'année se rapproche" à vitesse grand V", les coureurs bretons font leurs dernières mises au point en terme de préparation.
Il faut dire que cette année, la colonie bretonne sera des plus impressionnantes, tant par la quantité de participants, que par la qualité de ceux-ci. En effet on retrouvera des noms biens connus tels que David Pasquio, Christophe Malardé, Denis Caillibot, Virginie Govignon, Pascal Le Pouezard, Olivier Le Guern, Eric Guilloux, Yann Curien, Philippe Routier, Yann Texier, Arnaud Le Strat, Frédéric Laureau, Didier Derrien et bien d'autres encore. Je ne peux pas tous les citer car j'y passerais des heures.
Je mets à votre disposition un lien qui vous sera des plus utiles avant de vous rendre sur place.

http://www.vo2.fr/templiers/telecharger/templiers_09.pdf

Voici d'après les organisateurs les principaux favoris pour les 2 plus longues distances. On y retrouve un certain nombre de Bretons et d'Auvergnats. Cependant il manque à mon sens de grands favoris qui sauront faire un pied de nez à ce pronostic quelque peu lapidaire.

En tout cas, courage à tous. Je suivrai les résultats depuis le sommet du Nipalou à quelques 1400m d'altitude où je m'alignerai sur le 40 km.

Hervé

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric g
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: pas de templiers Répondre en citant

salut hervé      je ne suis pas inscrit au templier pour ma part    un peu chaud pour moi sur le tableau financier    de plus je prepare  un mois de décembre  délicat    moncontour et/ ou  le défi bleu    d'ici là 2 courses    j'espère que tout va bien pour toi   a plus!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Les Templiers Répondre en citant

Salut Eric,

J'étais persuadé que tu descendais à Nant, mais bon ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à râter l'un des plus importants rendez-vous de l'année dans l'hexagone.
Gros mois de décembre effectivement...on se croisera certainement à Moncontour. Entre temps je fais le trail de Plomelin dimanche, puis le Tour du Nipalou (15), le dimanche suivant, pour enchainer sur le trail de Plaintel le 11/11.
Depuis quelques temps, les sensations reviennent, même si je n'ai pas retrouvé le niveau de l'an dernier. Enfin c'est peut-être un peu psychologique aussi, car l'an dernier ne peut pas vraiment servir de référence. Je ne m'alignais pas sur les mêmes courses, sauf pour celles qui vont arriver.

Bonne préparation pour Moncontour et à bientôt.

Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Les Templiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion course nature Index du Forum -> Passion course nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation